News
Oh Yes!!! Une belle ligne droite entre St-Hilaire et Les Diablerets!!!

Samedi dernier, nous avons respecté à la lettre le bon vieil adage qui dit que l'on est jamais trop tôt au déco! Pour le coup, nous sommes partis à 6 heures tapante pour arriver à St-Hilaire à 7h30 du mat afin de confirmer que le funiculaire n'ouvre qu'à 10 heures!!!

Une fois en l'air, nous avons eu le droit à une séance de déglinguage le long des falaises de St-Hilaire pendant plus d'une heure avant de trouver des conditions extraordinaires. A se demander si Rocket Man n'avait pas appuyé sur son bouton nucléaire pour transformer le massif des Bauges et des Bornes en un géant pas de tir pour fusées de dernière génération!!!

Les kilomètres se sont mis alors à défiler en dessus de paysages splendides encore recouvert d'un épais manteau neigeux.

Le Pic du Jallouvre

Avoriaz sous la neige

Toutes les photos sont disponibles ici.

Les traces:

Je dédie ce vol à Jan. Un top pilote et une top personne qui irradiait notre monde d'une immense joie de vivre. Je suis assez sûr qu'il m'aurait envoyé un message disant "super ton vol, ce ne serait pas un axe pour faire 300km?" En même temps, pour lui chaque ligne alpine était un vol potentiel de plus de 300km!!!!

La saison est belle et bien lancée, so Stay Safe, Stay High and Keep on Pushing!!!