Damien Tuvo, 35 ans, Ingénieur ETS, dispense des cours techniques à travers le monde. Vole depuis 1992, aime bien manger du nuage et du vent.
 
 
Fabien Zuberer est né le 10 mai 1974. Pratique le parapente depuis 1993. Il affectionne le vol de distance pour sa magie et son intensité et ride sur le lac Léman en kitesurf. Diplômé en bijouterie joaillierie CFC et en design EPS, passionné de glisse, Fabien enseigne le snowboard et le ski dans son école realride.ch avec la méthode SSBS. Il propose également des vols découvertes en biplace parapente (qualification FSVL A). Un de ses plus beaux souvenirs : l'assistance de Martin Muller aux 2 éditions du Redbullxalps en 2007 et 2009
   
Hervé Cerutti, né le 10 décembre 1973, vole depuis 1997. Architecte ETS et Maître d´éducation physique, il préfère enseigner le ski à Haute-Nendaz, le kayak à Genève et le parapente au Népal. Il a trouvé le bonheur suprême avec la voltige en parapente...
 
Jeremy Weber, 30 ans, vole depuis 1994
Mécanicien de précision, photographe
Aventurier dans l´âme, il aime la compétition et les sports en plein air.
 
Martin Muller né un 4 juillet, 41 ans, vole depuis 1990, pratique le skate depuis son plus jeune âge, ainsi que la voile et le snowboard. La découverte du vol plané humain fût un formidable terrain de recherche pour cet artisan joailler féru d´Histoires. 3 titres de champion suisse de parapente balisent son parcours.
 

Paul Tomassi, né le 29 août 1968, vole depuis 1988. Comptable de formation avec brevet fédéral, passionné par tout ce qui vole depuis son enfance. Pilote d'avion, planeur, ULM et parapente, rêve de kilomètres sous les barbules sans bruit et sans soucis.


 

Philippe Riboni, né le 09 mars 1968, vole depuis 2002. Cadre dans une banque, le sport est sa passion. Il a été champion Suisse junior de ski nautique et a participé à de nombreux triathlons dont le fameux Ironman d'Haiwai. Il aime s'évader dans les airs.


   
Reynald Mumenthaler, 33 ans, vole depuis 1993, est passionné par les sports de glisse comme la voile, le ski, le speed riding et bien sûr le parapente. Il a une formation d´ingénieur EPF en Génie Mécanique. Il peut vous dire à chaque instant combien de jours vous séparent encore du prochain printemps:-)
   
Stéphane Voeffray, né le 14 avril 1972. A quitté le planché des vaches pour la première fois en 1986 et il ne s'en est toujours pas remit complètement. La glisse c'est sa source, dans l'air sur l'eau ou sur la neige...


>Retour au menu du team<