Avec une météo hésitante au nord des Alpes alors que des conditions atomiques étaient annoncées dans le sud, une virée en mode éclair à Sisteron s’imposait! Mes Masters Queens préférées ont très vite compris qu’elles n’avaient pas le choix et avec leur bénédiction en poche, il me restait plus qu’à descendre le magnifique RO sur la base de Sisteron. J’ai reçu un accueil digne d’un 5 étoiles par Alan qui avait anticipé de la visite et avait donc loué un appartement où une chambre m’attendait… la toute grande classe!!!!
Le créneau était vraiment bon permettant de voler 3 jours de suite pour visiter une bonne partie des Alpes du Sud entre Fayence, la Tartentaise, le Vercors et le Mont-Ventoux:-) Après presque 20 heures de vol, il était temps de remonter au nord pour retrouver une météo toute autonnale. Heureusement, le téléphone est rempli de photos et vidéos histoire de prolonger ces moments magiques.
Un grand merci au Groupe de Vol à Voile d’Yverdon de rendre tout cela possible!!!! Ci-desosus, la sélection de quelques images… attention au décollage de rétine;-)